NID D’ABEILLE, RÉFECTION DU BÉTON

Réparation de béton troué ou nid d’abeille

Les nid d’abeille en béton sont causés par un manque de vibration l’hors de la mise en place du béton ce qui cause la ségrégation du béton ( Nid d’abeille).

Ce qu’il doit être fait ?

Réparation du béton troué ou nid d’abeille. Les nids d’abeille en béton sont causés par un manque de vibrations lors de la mise en place du béton, ce qui provoque la ségrégation du béton (nid d’abeille).

Qu’est-ce qui doit être fait ?
Avant de faire la réparation, nous devons examiner la structure pour voir si elle est atteinte. Ensuite, avant la réfection du béton, nous devons mettre des étrillés.

Si nous voyons l’armature, voici ce la réparation adéquate à effectuer :
– Scier le périmètre
– Faire une démolition contrôlée
– Dégager l’armature
– Appliquer un agent de liaison
– Faire un coffrage
– Bétonner ou faire un plastron, selon la réparation
– Faire une cure au béton

Les conséquences de cette mauvaise mise en application sont esthétiques, mais peuvent aussi s’avérer dangereuses pour votre fondation. En effet, les trous peuvent causer des infiltrations d’eau et désagréger votre fondation plus rapidement. Ainsi, pour éviter des problèmes éventuels, il est impératif de réparer ce béton troué. Il arrive souvent que le propriétaires attendent qu’une infiltration d’eau soit détectée au sous-sol pour effectuer des réparations sur la fondation. Cependant, cette attente augmente la gravité des problèmes et hausse aussi la facture pour la réparation. Béton Onyx, un expert en réfection de béton, est là pour réparer votre fondation. Les photos suivantes sont des exemples de nids d’abeille :

Faites votre demande de soumission dès maintenant

    Math Captcha 45 − 43 =