Reprise en sous-œuvre

Béton Onyx : les spécialistes de reprise en sous-œuvre

Béton Onyx possède l’expertise et les meilleures pratiques méthodologiques pour travailler sur votre prochain projet de reprise en sous-œuvre de votre sous-sol.

Qu’est-ce qu’une reprise en sous-œuvre d’un sous-sol ?

Travaux de sous-œuvre consiste à réparer ou changer la fondation en gardant ossature de la maison en place
Nous fessons des travaux de sous-œuvre pour :
1 réparer des fondations ou changer des fondations endommager
2 creuser un sous-sol habitable sur un maison ou logement déjà existant
Il y a plusieurs façons de faire un sous œuvre mais a plusieurs coups
Premièrement
La façon la moins dispendieuse C’est faire un banc qui consiste à laisser le remblai sous le mur et de faire un coffrage et bétonné un genre de bottine pour pouvoir changer la hauteur du plancher de béton .
Deuxièmement
Faire une excavation contrôler en mettant des hss  au 4 pi maximum sous la semelle existante ensuite coffrer et bétonné les fondations en plusieurs étape
Troisièmement
Démolir et changer la fondation totalement   en mettant des hss au fur et à mesure pour ensuite les coulés dans notre nouveau mur de fondation
Quatrièmement
Nous pouvons aussi solidifier les fondations existantes en bétonnant un soufflage de 4 po sur la fondation existante en utilisant des encrages et de l’armature

La reprise en sous-œuvre d’un sous-sol est une méthode utilisée pour renforcer et stabiliser les fondations du sous-sol d’un bâtiment existant, augmenter la profondeur des fondations du sous-sol pour obtenir plus d’espace habitable en abaissant le plancher du sous-sol ou en réparant les fondations défectueuses.

Cela peut s’avérer nécessaire si vous prévoyez augmenter la hauteur de votre sous-sol existant ou de votre vide sanitaire afin d’obtenir plus d’espace habitable pour le confort de votre maison, ajouter un étage à une structure existante ou lorsque la fondation a été endommagée et doit être réparée.

Pour ce faire, les employés de Béton Onyx doivent excaver les sections dans un ordre séquentiel jusqu’à une profondeur établie sous la semelle et placer le béton sur chaque trou. Puis, ils réitèrent la méthode jusqu’à ce que l’ensemble de la fondation du sous-sol touché ait été renforcé.

D’importantes précautions à prendre avant de commencer

Afin d’éviter le risque de fragiliser la fondation, ce qui pourrait entraîner une défaillance structurelle, il est nécessaire de procéder à l’enlèvement du sol par des étapes contrôlées et de longueur limitée. La profondeur de l’excavation est déterminée par un ingénieur géotechnicien, qui évalue la composition du sol afin d’identifier les strates aptes à supporter le poids du bâtiment.

L’expertise de Béton Onyx

Si vous prévoyez effectuer des travaux structuraux sur votre propriété existante, que ce soit au choix ou dans le cadre d’un programme de restauration, il est important d’engager une entreprise ayant une vaste expérience comme Béton Onyx.

Si vous avez des questions sur l’exécution de tels travaux sur votre bâtiment existant, n’hésitez pas à nous contacter !

Voir notre page Facebook

Catégories

Articles récents

Projets récents

Contactez Béton Onyx

580, Chemin Lavaltrie Local 105, Lavaltrie

Web: https://www.betononyx.com

Faites votre demande de soumission dès maintenant

Besoin de nous écrire ? Parlez-nous de votre projet et besoin. Nous vous recontacterons dans les délais les plus rapide

    Math Captcha 5 + 1 =